Subject: Informations Jardins de Tomates
From: [email-masked]
To: Roland ROBIN <[email-masked]>
Date: Mon, 21 Jan 2013 15:54:48 +0100

Janvier 2013   

Bonjour,

Nous remercions
toutes celles et tous ceux ayant renouvelé leur adhésion pour la saison 2013.

Beaucoup d'entre
vous ont fait preuve de générosité à notre égard par cotisation «bienfaiteur »
ou dons.

Votre soutien permet
à nos projets au Château de Landiras de prendre forme.

Grâce à l'appui
apporté par le propriétaire du château et à quelques autres soutiens financiers
privés, nous entrons dans la phase d'installation de notre première serre sur
le site.

Nous attendons
quelques subventions publiques afin de pouvoir poursuivre notre programme
d'investissement et nous avons bon espoir d'en assurer la réalisation sur l'année
2013.

Vous pouvez
voir  notre future installation à partir
de ce lien : 

Les envois de
graines sont toujours en cours, il est encore temps d'en commander mais les
envois s'arrêtent le 15 février, date à laquelle nos équipes se consacrent au
semis.

Vous pouvez dès
maintenant consulter sur le site le calendrier de distribution des plants et de
nos participations aux différentes manifestations jardinières.

Voir ce lien vers
la page calendrier du site : 

Comme tous les
ans nous démarrons la saison par un Atelier de semis avec Portes Ouvertes  à notre siège de Landiras, rue Ferdinand
Anglade, le samedi 23 février en matinée.

Chacun pourra se
familiariser avec la technique du semis, dialoguer avec notre équipe et
repartir avec quelques graines.

Vous trouverez
sur le site la liste des variétés dont les plants seront disponibles à partir
du 24 mars, voir ce lien : 

 

Notre association
est de plus en plus sollicitée pour être présente à des foires aux plantes ou
autres manifestations dans le département et même au-delà.

Nous ne pouvons
satisfaire toutes les demandes et si quelques personnes proches de notre siège
veulent participer à notre sympathique aventure, nous les accueillerons avec
plaisir.

A bientôt.

Tomatesquement vôtre....

L'équipe JDT